L'assemblée générale du RMC50
aura lieu
le Vendredi 20 Janvier 2017
à la salle de la Lande
à 20H30

Commune délégué de La Glacerie

Ouest france - Edition du 14 février 2012

La section jeunes invitée d'honneur au Mondial du modélisme - La Glacerie

mardi 14 février 2012


Trois questions à...

Alexandre Dubost, secrétaire du Rail miniature club, RMC 50.

Votre club, dédié au modélisme ferroviaire, vient de tenir son assemblée générale, que faut-il en retenir ?

Nous avons procédé à la dissolution de la section bateau, qui était sans pratiquant depuis dix ans. Au sein du bureau, Francis Mouchel est désormais le vice-président et remplace Claude Cesneau, et Adrien Gouy a été désigné responsable de la section jeunes. En revanche, la présidence et la fonction de trésorier sont toujours assurées par Maxime Lamé et Hervé Papin. Côté effectif : la section adultes compte 25 adhérents et la section jeunes, onze.

 

Cela a été aussi l'occasion de dresser le bilan d'une saison particulièrement intense.

Effectivement et qui s'est achevée en beauté les 17 et 18 décembre avec l'organisation de Maquett'expo et ses 4 500 visiteurs.

Comment s'annonce la nouvelle saison ?

Tout aussi chargée que la précédente. Cette semaine est proposé un séjour pour les jeunes, réunissant les clubs du Mans et de Chartres, à d'Arville, un site historique du Loir-et-Cher, et auquel prennent part six jeunes du RMC 50. En même temps, nous préparons l'exposition du 25 et 26 février de Villers-sur-Mer. Puis le 10 mars, nous accueillerons le congrès annuel de la Fédération française de modélisme ferroviaire. Enfin, les 14 et 15 juin à l'occasion du Mondial du modélisme à Paris, notre section jeunes sera l'invitée d'honneur des modules juniors.

Inscription

Recherche

Qui est en ligne?

Nous avons 45 invités et aucun membre en ligne

Connexion



Free business joomla templates